Campagne 01 – Règles et Contexte

Règles de Campagne :

Règles de jeu : Grimdark Future (OneRulePage).

Type : Campagne Narrative.

Lieu : Astres Fantômes – BOR-04.

Durée : 5-6 Missions.

Figurines utilisées : Games Workshop – Warhammer 40.000.

Contexte :

Les Astres Fantômes … Nombreux sont les aventuriers à se lancer à leur découverte. Le chapitre Space Marine des Ghosts of the Phoenix à pour mission de protéger les structures de l’Imperium dans ces territoires hostiles.

Notre première histoire prend place sur BOR-04, située non loin à l’extérieur des frontières de l’Imperium, cette petite colonie est rapidement devenue une plateforme logistique pour l’ensemble des acteurs du secteur. C’est un lieu d’échange, de commerce et d’entraide pour tous ceux qui souhaitent tenter leur chance dans les astres.

C’est ici que nous rencontrons notre premier protagoniste. Le docteur Solar. Il est arrivé il y a maintenant 4 années ou peut être 5. Son laboratoire est implanté dans les plaines isolées, une immense étendue entourée de forêt à perte de vue. Sur BOR-04 seulement 3% de la surface est utilisée, ce qui laisse la possibilité à la faune et la flore de prospérer.

Solar (figurine : le bon lieutenant Varras !)

Il transforma son vaisseau en laboratoire convaincu de pouvoir donner l’avantage aux forces humaines sur le champs de bataille face aux forces démoniaques. Il est persuadé de pouvoir retourner les armes des dieux sombres contre leurs spires. Imaginez, les solides Plagues Marines sans les bienfaits de Nurgle. La victoire serait assurée. Cependant, travailler sur des agents biologiques issus des démons n’est pas très bien vu par l’Imperium. Il a été jugé hérétique pour ces travaux par ses confrères et prit la fuite.

L’Imperium étant au bord du gouffre aucune ressource n’a été attribuée pour la recherche de Solar et il pu travailler tranquillement. Personne ne savait qu’il était installé sur BOR-04. Pour les locaux ce n’était qu’un vieillard attendant son dernier souffle.

Durant une nuit des plus classiques une explosion retentit et le ciel s’illumina d’une lumière verte. Loin de tout, c’est un cervo-crane de surveillance qui capta l’explosion et s’empressa de rapporter l’information à la garnison la plus proche. L’escouade Omega du 115 Cadien fût envoyée sur le site.

Escouade Omega

Sans nouvelles de leur part et en manque de moyen, le lieutenant Stuart contacta le relais. Heureusement pour lui, un détachement de Space Marines était présent sur BOR-04. Les escouades d’Intercessors 2 et 3 des Ghost of the Phoenix furent déployées pour enquêter.

Escouade III de la 3ème Compagnie des Ghost of the Phoenix

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :