Jeudi de 10Loups

Bonjour! Profitez d’un nouvel épisode des « Jeudi de 10Loups » par ce jeudi pluvieux!

Figurines

De nouveaux officiers arrivent pour les Ghosts of the Phoenix. Le capitaine « Mamouth », figurine emblématique de Dark Imperium. ^^ J’appréhendais la peinture de celui-ci. En effet, j’avais passé beaucoup de temps sur les Eradicators. Vu qu’on était sur un schéma de couleur de ligne, c’était finalement plus rapide. Je suis resté simple sur les décorations avec du dorée et une cape rouge et crème. J’ai essayé quelques choses sur l’épée. Plutôt efficace pour le temps passé.

Toujours dans Dark Imperium (ou Conquest) je continue avec le Lieutenant « Fixer » de ma section support. Il est pour le moment le seul et unique officier de cette section. Pour une question de visibilité, la base de son casque est grise au lieu d’être violette, mais violette et rouge se serait trop confondu. C’est une figurine que j’aime beaucoup. Elle avait servi de test au schéma de couleur de l’armée que je n’avais pas retenue. Je voulais vraiment l’avoir dans mon armée aux couleurs finales. ^^

Pour terminer ! Un ancien intercessor légèrement converti. Pour accompagner les vétérans et motiver les nouvelles recrues. Je suis resté classique avec le casque et l’épaulière blanche. De nombreux décalcomanies pour la bannière et voilà! Plus de photos sur la page d’armée.

j’ai commencé mon projet Zombicide!! J’ai fait une story permanente sur instagram qui permet de suivre l’avancée du projet. L’objectif est de jouer entièrement peint!

Une nouvelle commande Star Wars est arrivée avec un mandalorien sur une créature et une escouade d’apprenti sith. Des belles pièces que vous verrez sûrement la semaine prochaine.

Tutoriel

Pas de tutos cette semaine, si vous souhaitez des tutos spécifiques partagez-les !

Le truc cool de la semaine

Le truc cool de la semaine (il y en a deux cette semaine) c’est les nombreuses annonces du Warhammer Fest! Que dire de la grande patronne! Cette figurine est vraiment cool! La gamme des sœurs de bataille s’agrandit et c’est une bonne chose, je trouve. Le nombre d’entrées restait assez limité quand même.

Les Ghosts! Des figurines vraiment belles ! Au vu des nombreux livres autour de la Garde Impériale annoncés, j’espère que les figurines d’infanterie cadiennes vont être actualisées au goût du jour.

Je vous invite à suivre mon compte Instagram ou ma page Facebook où vous pouvez suivre les peintures et projets à venir via les Stories ici et ici!

 À la semaine prochaine ! 

10Loups

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :