Jeudi de 10Loups

Bonjour à tous, et bienvenue dans un nouvel épisode des « Jeudi de 10Loups »! Ce mois de Juin a été riche !

Figurines

Niveau figurine on retrouve un peu de tout pour ce mois de Mai. ^^

Une nouvelle commande Star Wars Legion. Des mandaloriens sur motos et le leader des night sisters (Plus de photos dans « Prestation et Ventes »).

Ensuite, une autre prestation sur un Dreadnought Primaris (Plus de photos dans « Prestation et Ventes »). C’est gros, mais c’est facile à peindre. Il y a peu de petits détails finalement. C’est une super figurine !

Concernant mes peintures personnelles, j’ai peint un Repulsor et une escouade d’Inceptor. Je n’aime pas vraiment les figurines d’Inceptor. Du coup, j’ai pensé une nouvelle méthode de peinture plus rapide (voir tuto) que j’ai également appliqué sur le Répulsor pour le gris. J’ai ensuite teinté avec des lavis les accessoires (plus de photos sur la page d’armée).

Un petit renfort pour mes plagues marines des Rust Wolves. Une icone, j’ai peint le casque en blanc pour rappeler les vétérans des loyalistes.

Tutoriel

Pas de Tuto dans ce numéro, mais j’ai commencé à les faire, donc surveiller la section Tutoriel.

Le truc cool du mois

Le truc cool du mois, c’est le nouveau KillTeam et ces nouveaux gardes plastiques !!! Je la veux !!! 😀

Je vous invite à suivre mon compte Instagram ou ma page Facebook où vous pouvez suivre les peintures et projets à venir via les Stories ici et ici!

 Au mois prochain ! 

10Loups

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer